mardi 6 août 2013

Salle de Basket: "l'ambivalence de la posture d'A. Tauzin"!

    Lu sur le blog le Creuset du Cap de Gascogne :  "Il est évident qu’un petit élu ne peut avoir qu’un petit courage. Comment peut-on expliquer autrement son abstention lors du vote par le Conseil Régional d’une subvention de 1.300.000€ en faveur de la Communauté de Communes du CAP DE GASCOGNE pour la réalisation de cet ambitieux projet de salle polyvalente à SAINT-SEVER?"
     "Contre à SAINT SEVER, moyennement pour à BORDEAUX, quelle est la position exacte de notre petit conseiller régional d’opposition élu au scrutin de liste ? Nous demandons un petit éclairage à notre petit élu. S’il en a le courage, peut-être nous expliquera-t-il l’ambivalence de sa posture"

1 commentaire:

  1. Il serait intéressant, effectivement, qu'Arnaud Tauzin explique cette abstention, si c'est le cas. Il est possible que les commissions régionales concernées est soumis au vote final des Conseillers une liste de plusieurs dizaines de subventions comme cela se pratique souvent, de fait il est impossible à un conseiller de les trier au moment du vote...

    RépondreSupprimer