Vu sur la page de campagne facebook de Jean-Pierre Dalm, la déclaration d'André Lafargue en commentaire du powerpoint du 13 février:
"Fidèle compagnon de route de Jean Pierre Dalm depuis 2001, j'ai partagé avec lui les projets, les bons et les mauvais moments de la vie municipale. J'ai mesuré au quotidien son énergie, son engagement personnel, son exigence pour ses adjoints ou collaborateurs, pour que Saint-Sever change, se transforme, se modernise, devienne une communauté solidaire.
Je m'engage à ses côtés pour un nouveau mandat parce que j'ai envie, avec lui dans une équipe rajeunie et au milieu de vous, que Saint-Sever et le Cap de Gascogne continuent de changer, de se transformer, de se moderniser.
(...) Je m'engage aussi avec Jean Pierre Dalm parce que je suis sûr qu'il est seulement animé par la volonté de faire gagner et rayonner Saint-Sever et le Cap de Gascogne. Lui ne se sert pas de Saint-Sever pour nourrir une ambition politique et des envies d'ailleurs.
(...) Le chantier n'est pas terminé, de beaux projets sont déjà ouverts: la restauration de l'abbatiale, la salle de sport, la médiathèque, la maison pluridisciplinaire de santé, l'agrandissement du collège entrent en phase de réalisation; d'autres projets dans les domaines scolaire, culturel et aménagements urbains apparaitront dans la campagne.
Avec Jean Pierre DALM et sa nouvelle équipe, CONTINUONS ENSEMBLE!!!!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire